$1,000
REBATE
ON SELECT
CROSS COUNTRY®
300 WELDERS

MENU

CONTACT US

INFORMATION

VIEW LITERATUREBUY NOWVIEW SPECSGO TO FORM

Le robot de soudage collaboratif à programmation simple

Revolutionize your welding productivity
with HyperFill – an innovative twin-wire
MIG solution that takes your high
deposition welding to the next level.

Dans l'industrie, les soudeurs compétents peuvent s'avérer difficile à trouver. Les fabricants hésitent souvent à investir dans l'automatisation qui nécessite un investissement important en matière de financement et d'apprentissage. La majorité des ateliers doit offrir une surface au sol libre dépourvue des dispositifs de protection exigés par l'automatisation traditionnelle
Le système de soudage robotisé Linc-Cobot simplifie les tâches grâce à une nouvelle interface de programmation sur tablette et une fonction d'apprentissage à l'aide d'un guidage manuel de la torche.

Click on Video to Start

The Lincoln Electric Company is an equal opportunity employer, and all qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, genetic information, national origin, protected veteran status, disability status, or any other characteristic protected by law.

EEO is the Law | EEO is the Law GINA Supplement | EEO is the Law Poster Supplement

Lincoln Electric complies with regulations set forth by the Office of Federal Contract Compliance Programs. If you consider yourself to have a disability that requires reasonable accommodation to complete the online application, interview, or other process related to our hiring activities, please click HERE.


Linc-Cobot

Vous êtes prêts?

Si vous êtes prêt à découvrir comment le système de soudage robotisé Linc-Cobot peut optimiser vos opérations de soudage, contactez Lincoln Electric Automation.

Interface bouton-poussoir à double action
L'enregistrement des coordonnées des points se fait directement au niveau de la torche, cela évite le côté fastidieux de la programmation. Les boutons-poussoir placés sur la torche permettent à l'opérateur d'enregistrer la trajectoire d’approche, les points de soudure de début et de fin, mais aussi de modifier le mouvement du robot.

Interface de programmation sur
tablette à écran tactile

La nouvelle interface de programmation sur tablette permet de construire son programme à l'aide d'icones intuitifs. Le temps d'apprentissage est réduit puisqu'il suffit simplement de faire glisser les icones sur la ligne de programmation. On peut modifier les paramètres en appuyant sur les icones et accéder aux modes de soudage Lincoln incluant le plug-in de soudage à l'arc Lincoln

Système de torche intelligent
Guidage manuel du robot dans la bonne position à l'aide du dispositif monté sur la torche. Utilisation de la poignée de la torche pour mémoriser la trajectoire de la soudure. L'apprentissage est accessible quelque soit le niveau de compétences de l'opérateur.

*Champs requis

Vous êtes sur le point de nous fournir vos informations personnelles. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité Web ici pour savoir comment nous recueillons, utilisons et conservons les informations personnelles. En cliquant sur "ACCEPTER LES TERMES ET CONDITIONS", vous (1) acceptez la manière dont nous traitons vos informations personnelles, comme décrit dans notre Politique de confidentialité du site Web, et (2) confirmez que vous avez au moins seize ans

© Lincoln Electric Company 2019

Lincoln Electric
Facebook
Instagram
LinkedIn
Youtube
VOIR LA BROCHURE